La vallée des nouveaux départs - T1 - Un refuge pour Gigi by Devney Perry

La vallée des nouveaux départs - T1 - Un refuge pour Gigi by Devney Perry

Auteur:Devney Perry [Perry, Devney]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Littérature
Éditeur: Pemberley
Publié: 2022-09-21T22:00:00+00:00


***

— Alors, quoi de neuf entre toi et Everett ?

La première mi-temps était presque terminée et Maisy nous avait accompagnées, Rowen et moi, jusqu’aux toilettes.

Avant l’incendie, Maisy et Everett avaient eu plusieurs rendez-vous complètement platoniques. Elle avait commencé à penser qu’il recherchait juste une amie et n’était pas intéressé pour aller plus loin. Puis il y avait eu la nuit de l’incendie.

— Oh, il est parfait, se pâma-t-elle. On n’a pas passé une nuit l’un sans l’autre depuis l’incendie. Il est assez timide, en fait. C’est bizarre, non ? Il est médecin et beau gosse. Qui aurait cru qu’il serait timide ? Je dois quasiment lui tirer les vers du nez à chaque fois. On essaye de passer autant de temps que possible ensemble. Majoritairement au lit, et laisse-moi te dire qu’il n’est pas timide là ! J’aimerais bien qu’on sorte tous les quatre. Comme un double rendez-vous.

Je ne m’étais pas encore rendue dans les deux bars de Prescott, mais j’attendais d’avoir une excuse pour le faire. Je n’aimais pas spécialement les bars et ce n’était pas pour l’alcool, je voulais juste voir à quoi ressemblait un petit pub du Montana.

— Ça me tente bien ! J’en parlerai à Jess.

— Cool !

Elle me donna un petit coup d’épaule et nous sortîmes des toilettes.

— Alors, poursuivit-elle, ça fait quoi d’être le sujet de conversation principal de toute la ville ?

— Hein ?

— Euh, t’as pas vu que tout le monde te fixait ?

— Sérieux ? Pourquoi ?

— Gigi, tu te ramènes au stade de foot avec Jess, c’est un gros scoop ! Il est toujours venu seul. Les gens se demandent si c’est sérieux entre vous. En t’amenant ici, il a mis les choses au clair : Rowen et toi, vous êtes officiellement avec lui.

— Euh… Maisy, c’est juste un match. Je ne pense pas que Jess ait fait ça pour « officialiser » les choses.

— Laisse-moi t’expliquer comment ça fonctionne à Prescott. Tout le monde vient aux matchs pour observer les autres. OK, on vient aussi encourager l’équipe du lycée et on espère qu’ils vont gagner, mais c’est qu’une excuse. En vérité, on vient surtout pour voir comment vont les gens, la tête qu’ils ont, s’ils ont pris du poids ou qui les accompagne. C’est le second gros spot à ragots après le club café.

— Sérieusement ? bafouillai-je, me sentant soudainement très exposée.

— Oui, sérieusement.

— Et, euh, ils disent quoi sur moi ?

Je n’étais pas sûre de vraiment vouloir le savoir.

— Que tu es la femme parfaite pour Jess. Qu’il a l’air plus heureux avec toi qu’il ne l’a jamais été. Genre, jamais jamais.

— C’est pas trop mal, non ?

Mon cœur se gonfla de joie à ces mots.

— C’est super, oui ! Ils t’adorent. Enfin… presque tout le monde. Certaines filles célibataires essayent de choper Jess depuis des années et ce sont des sales pestes.

— Hein ? Comment ça ?

— Elles sont jalouses. Elles racontent que t’es arrivée en ville, que t’as pris la ferme et que Jess n’est avec toi que parce qu’il a toujours voulu y vivre.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.